Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum hyperactif de la guilde Madhouse sur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 médore (pretre sacré)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:44

- Le personnage (avec lequel vous souhaitez être recruté) est-il votre main? non

- Votre expérience pve actuelle et passée avec ce perso et éventuellement avec d'autres classes.
j'ai commencé wow ya 2 ans et demi avec mon dk (jycrain) sur le serveur 'les clairvoyants' dans la guilde 'the gardian angels' vers la fin de naxx j'ai passé avec eux toute la période ulduar edc et une grosse partie de icc! apres avoir eu quelque différent avec la guilde essentiellement du a l’efficacité de l'avancé en raid (6 mois après la sortie de icc tjrs pas cleam la pesterie) je les ai quitté pour rejoindre une petite guilde en 10 avec lequel j'ai clean icc apres quoi les GM et moi avons migré de serveur sur illidan en espérant trouver des joueur de meilleurs qualité! une fois sur illidan coté ally nous avons rejoint la guilde 'althea' avec laquelle nous avons clean icc 25 hm en dehors de LK et fait tout les HF wyrm! l'ambiance de la guilde ne nous convenons pas (enormement de conflit interne et des joueurs avec un ego demesuré) nous sommes a nvx partie pour cette fois crée notre propre guilde (cursed) et c'est a ce moment la que par souci de manque de heals j'ai crée médore pour comblé au manque! nous avons réussi a faire 10/12 mais du au recrutement très dur et que le GM a plus ou moins aretté de jouer la guilde sa arrêté la...j'ai donc migré vers la horde pour essayer autre chose et j'ai été recruté chez redemption ou j'ai fait la connaissance de katsurra et pumba que j'ai quitté pour les même raison qu'eux...et donc me voila sans guilde devant mon pc en train de postuler chez vous^^

- Comment avez vous connu Madhouse? Pourquoi postulez vous chez nous?
N'hésitez pas à rajouter les éventuelles connaissances que vous pouvez avoir chez nous.
j'ai connu madhouse grâce a katsurra qui vous a rejoint recement avec pumba

- Vos disponibilités pour raid. a peu prés tout les jours

- votre présentation (Prénom, âge, activité, loisirs) et pourquoi pas d'autres petites choses que vous auriez envi de partager. benjamin,27 ans

en sachant que les postulation fofo cest pas mon fort et que je vous ai surement assomé avec mon roman si vous avez dautre question hesitez pas me questionner in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Dresta
Brasseur de l'extrême
Dresta


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2011

médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: Re: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:42

Salut,

Avant tout merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde !

Des questions me viennent à l'esprit concernant ta postulation... tout en étant pas forcément au courant de toutes les discussions que tu as pus avoir à ce sujet IG avec des gens de la guilde. J'espère de ce fait ne pas te faire trop répéter les choses affraid


Citation :
- Le personnage (avec lequel vous souhaitez être recruté) est-il votre main? non

A quel fréquence joues-tu ton dk vis-à-vis de ton prêtre ?

Tu seras la uniquement les soirs de raids avec ton prêtre ?


Voili voilou,

Bonne chance pour ta postulation !


Revenir en haut Aller en bas
Gloglo
Posteur fou
Gloglo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Ogrimare

médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: Re: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:20

Salut, salut,

Donc je donne mon avis sur les deux raids passer avec toi et avec le plus grand respect pour ta personne:

1) Niveau heal tu es vraiment pas de dans et je comprends bien que tu es dps à la base, mais healé c'est pas donner à tout le monde de pouvoir le faire.
(comme moi c'est pour sa que je heal pas)

Et par rapport à sa, personnellement je préférerais un heal qui sois vraiment un heal pour que nos raid soit optimisé le plus possible... et qui avec le temps ne change pas de main justement parce qu'il n'aime pas healé.

2) Une dernière remarque, en raid il y a un leadeur et les autres... de donner un avis n'est pas une mauvaise chose au contraire mais de couper la parole et de remettre en cause une stratégie qui a fait déja ses preuves et aussi pour moi une lacune.

Si non tu es au fond une bonne personne et j'ai aucun doute la dessus mais pour des raisons viables pour nos raids à fin de ne pas perdre ton temps et le nôtre pour ma part et seulement pour ma part se serra négatif! En me basent sur tous ce qui a été énuméré si dessus.

(-1)

Avec mes salutations les meilleures.

EL Gloglo


Dernière édition par Gloglo le Mar 19 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: Re: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:16

pour répondre a tes reflection gloglo je ne vois pas comment tu peux juger si je suis dedans ou pas a partir du moment ou les wype a part 1 fois ou 2 n’était pas du a mon gameplay en tant que heal ni du a des lacune de ma part...ensuite effectivement je suis dps dans l’âme depuis mes débuts dans wow mais je peux t'assurer que j'aime heal tout autant! après effectivement je suis moins efficace que d'autre du a un manque d’expérience mais après tout je suis la pour apprendre et m’améliorer comme tout le monde a ces début

pour ta reflection sur le fait que j'ai donner mon avis sur une strat je ne me souviens avoir couper la parole a qui que ce soit et si je ne m'abuse je pense avoir parler avec le plus grand respect qui soit et je pense et j’espère n'avoir offenser personne

en ce qui concerne la strat en elle même et pour avoir passé 2 soirée de raid avec vous je ne pense pas qu'elle a fait ces preuve mais surtout que vous avez eu un coup de pot...il ya des strat sur les boss (que le RL lui même a accepter comme étant la bonne) qui sont fait pour être appliquer et je ne pense pas que vous avez les capacité (et par cela je parle de DPS et non pas de skill ou de gameplay) pour inventer des nvls pour palier au manque

et pour finir j'ai quand même préciser a la fin que ichi était le RL et que si il voulais continuer avec votre strat je suivrais quoiqu'il arrive

mes salutations les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Arfei
Tavernière
Arfei


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : Marseille city beach

médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: Re: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:18

Salut,
Je reste plutôt sur une impression positive.
Toutefois, je pense qu'on a besoin de gens qui s'investissent et je rejoins Glo sur le fait qu'il ne faudrait pas jouer un healer par défaut... Pour toi d'abord, mais aussi pour le raid.
Si ce n'est pas ton cas, un cycle ça peut toujours se travailler, s'améliorer, etc.. Ce serait à voir entre toi et les autres heals.
J'ai apprécié tes interventions, donc je suis assez favorable pour une prise à l'essai.

Tschuss

Edit (posts croisés)
Citation :
en ce qui concerne la strat en elle même et pour avoir passé 2 soirée de raid avec vous je ne pense pas qu'elle a fait ces preuve mais surtout que vous avez eu un coup de pot...
Le facteur chance dans wow me laisse dubitative, mais ça n'engage que moi


Dernière édition par Arfei le Mar 19 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse.forumgaming.fr
Dresta
Brasseur de l'extrême
Dresta


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2011

médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: Re: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:57

J'ai mal aux yeux Shocked

Je veux bien comprendre et être tolérant sur le fait que nous sommes pas tous de langue maternelle française... mais lorsque l'on parle en vocal je n'entend pas spécialement de gens qui ont de la peine à s'exprimer dans cette langue. Si je ne m'abuse il y a un correcteur d’orthographe dispo dans chaque navigateur, de plus je dirais que nous ne sommes pas IG, vous avez largement le temps de vous relire avant de valider votre message. pig

Il y a des trucs que je dois lire 3x pour comprendre la, c'est un peu pénible honnêtement... un effort sur la retranscription de vos pensées sur le papier svp les gens.

Essayez de pensez aux gens qui vous relisent hein

Merci d'avance

PS: C'est global comme remarque, j'en target pas un en particulier hein, effort global plzplz !

Revenir en haut Aller en bas
Ylly
Posteur fou
Ylly


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : Devant le pc !

médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: Re: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:39

Je suis du même avis que Arfeiniel (nan je ne suis pas un lèche cul bande de noobs).... Je peux constater quelques lacunes par rapport à certains prêtres ! Cependant pour un mec dont le taff n'est pas de healer à la base je trouve que c'est pas mal !
Je pense qu'il y a un souci dans les deux côtés dans le sens où effectivement il y a un manque de dps et aussi SURTOUT de discipline dans le raid en général et aussi un problème technique dans notre strat !
Toutefois il est important de se respecter les uns les autres, en ce moment avec les reforges, le stuff on va pouvoir s'améliorer c'est une évidence !

Je suis aussi du même avis que Dwesta OMG L'ORTHOGRAPHE les coupains xD


Je reste sur ma position, avec un peu plus d'expérience tu pourras être plus performant. Je suis pour une prise en test surtout si tu as envie de t'investir avec nous cheers


PS : Si nous sommes un raid moisi au moins nous avons le mérite de bien nous entendre entre nous donc de prendre plaisir à jouer Very Happy

PS 2 : Dwesta je t'hème xD
Revenir en haut Aller en bas
Døwsha
Posteur fou



Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2010

médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: Re: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:08

OMG, je viens de faire un putin de roman. Et ca ne la pas validé ! Donc je vais faire court dsl.

J'suis du même avis que Arfei, à test !
Et je compte m'occuper de toi ( t'as pas de bol ! xD ) .

Bon je peux pas m'empécher de remettre une chose car tu m'as quand même fait sauté de ma chaise quand j'ai vus ta phrase " coup de pot " ( meme si apres les pull que tu as vus je te comprends un peu lol ) . Alors je t'éxplique notre down Bethi-trucmuche
Premier pull > passage p2 fail regen sur les petites , Second pull fail d'une personne, 3eme pull 25%, 4eme pull 20%, 5eme pull down. La compos dps était la meme que celle de dimanche Smile .

Sinon en ce qui te concerne et d'apres ce que j'ai pu voir sur le vocale, t'es un mec cool. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ylly
Posteur fou
Ylly


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : Devant le pc !

médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: Re: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:25

Gros + 1 avec Dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dresta
Brasseur de l'extrême
Dresta


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2011

médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: Re: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:28

Ylly double lèche-cul !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ylly
Posteur fou
Ylly


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : Devant le pc !

médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: Re: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:28

tsss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: Re: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:05

salut a tous^^

je tiens a vous remercier tout d abord pour votre soutiens sa me fait énormément plaisir!

en ce qui me concerne ce que j'ai dit par rapport au coup de bol je pense avoir était mal compris et je tiens donc a m expliquer...

ce que je voulais dire par coup de pot c'est non pas que vous n'avez pas les capacité de le tomber et que votre down est du a l intervention du st esprit loin de la...
c'est juste que lors de mes 2 soirée passé avec vous par exemple on a fait un try ou il lui restai 100K si mes souvenir sont bon ce qui correspond on va dire a 3 crit d'un bon dps...ce que je voulais dire par coup de pot c'est que sur ce coup la si chaque dps aurai fait un crit de plus elle serait tombé et que c'est peu être ce qui c'est passé lors de votre down (dieu sait que des fois sa tiens a pas grand chose) maintenant la question est: essqu'il vaut mieux compter sur ce coup de chance pour tomber un boss ou essayer de faire en sorte de respecter une strat assuré prouver et valider par plusieurs guilde et qui pour certaine j'en suis sur sont moins compétente que vous?
après je ne remet pas en cause l’évolution dans le bon sens du fight mais cette strat nous permettrai telle d’évoluer dans le bons sens jussq'au bout? si c'est le cas je vous suivrais les yeux fermé!
pour vous expliquer le font de ma penser je trouve que c'est un peu un cercle vicieux...on rajoute un dps en haut pour combler le manque mais du coup sa manque de dps en bas on prend du retard sur les araignée et du coup le boss récupère de la vie...essqu'on y gagne au change?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médore (pretre sacré) Empty
MessageSujet: Re: médore (pretre sacré)   médore (pretre sacré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
médore (pretre sacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome! :: Candidatures-
Sauter vers: