Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum hyperactif de la guilde Madhouse sur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Solomun !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Solomun !  Empty
MessageSujet: Candidature Solomun !    Candidature Solomun !  Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:50

Moi c'est Solomun, je suis un tauren, Paladin protection. Je jouais jusqu'il y a tres peu de temps dans le serveur Naxxramas, avant de débarquer sur Illidan !
Mon personnage Solomun n'était pas mais pourtant est devenu mon main, notamment pour intérêt par la classe et notamment par le pve en tant que tank.

J'ai connu Madhouse en arrivant sur le serveur, et une offre était faite sur le canal. J'ai donc postulé vu que l'on me proposait du PvE d'assez haut niveau. Je postule chez vous car j'ai discuté avec un off, qui m'a paru ouvert et très sympathique. Madhouse me parait etre une guilde parfaite pour mon style de jeu.

Je suis un joueur qui a commencé sur vanilla puis BC (j'adore cette extension, cela m'attriste quand je vois cata et bientot MOP qui arrive... Arrow ) Je jouais rogue a BC, puis j'ai arrêté jusqu'il y a un an ou j'ai repris le jeu avec beaucoup d'entrain. Je n'ai pas fait les TDF mais je jouais PvE HL a BC, donc si vous vous souvenez des galères que l'on s'est tapé au BT ou bien DT... Wink

J'étais un joueur solo, mais j'ai appris a apprécier l'environnement guildeux avec la guilde Ad Gloriam sur Naxxramas. Malheureusement, je ne sortais pas assez a mon gout, et trouvait le serveur vide. je suis donc parti !
Au niveau de la disponibilité, Arfeiniel m'a dit que vous sortez 2 soirs par semaine. J'avais la possibilité de sortir 4,5 fois, donc il n'y a pas de problèmes a ce niveau (étant que je ne suis pas encore actif dans le monde du travail, pas d'obligations extraordinaires)

Je m'appelle Paul, j'ai 18 ans, je suis actuellement en train de faire des études musicales, pratiquant la production de musique électronique (minimale, deep house pour ceux qui connaissent..) Je pratique le basket en assoc universitaires aussi.

Voila, c'est tout pour moi, j'attends votre réponse ingame !!

peace out
Revenir en haut Aller en bas
shaken




Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature Solomun !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomun !    Candidature Solomun !  Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:19

Salut,

donc je suis Shaken druide tank ( dps ).
Candidature très sympa et effectivement on est à la recherche d'un tank avec une prio dk/war pour optimiser notre raid mais tu es quand le bienvenu.
J'ai vu ta fiche sur l'armu je vois que tu as une 2nde spé sacré, as tu éventuellement un stuff dps pour faire des swith si nécessaire ?
Pour moi ça serait +1 à voir ce qu'en pense les autres et à bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Ylly
Posteur fou
Ylly


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : Devant le pc !

Candidature Solomun !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomun !    Candidature Solomun !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:32

Yoo Solomun !

Pour ma part je suis assez content, pas bcp de fautes voir aucune, petite présentation sympa, et joueur de longue date xD

Même si tu es bcp plus jeune que la plupart d'entre nous j'espère que tu t'y feras... Je suis pour une prise en test pour papoter un peu qu'on voit un peu plus que le personnage xD

A bientôt IG ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gloglo
Posteur fou
Gloglo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Ogrimare

Candidature Solomun !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomun !    Candidature Solomun !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:15

Ola!! Le Chaman des Mad te dit Welcome!!
Comme dit les autres bon poste a tester IG...
----Garde ton ID sur SD pour ce dimanche----
(Départ a 20h30)




Dernière édition par Gloglo le Jeu 5 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arfei
Tavernière
Arfei


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : Marseille city beach

Candidature Solomun !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomun !    Candidature Solomun !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:25

Salut,

Je garde moi aussi une très bonne impression de notre entretien IG. Impression confirmée par la qualité de ta présentation. Je suis pour une prise en test, bien sûr mais j'ajouterai une ou deux choses:

- Tu as l'air d'être quelqu'un de très motivé et volontaire, comme je te l'ai expliqué ig, nous ne faisons que deux sorties par semaine. L'objectif actuellement est de monter deux soirs de raids pérennes et comme nous sommes en phase de recrutement il faudra peut-être être un peu patient, le temps que les choses se mettent en place.

- Si tout le monde est ok pour la prise en test, et bien que tu n'aies pas vu tous les boss de DS, nous te demanderons juste pour dimanche de bien lire les strats. Ylly a trouvé un guide qui peut nous être utile à tous d'ailleurs

- Enfin je te propose qu'on parle sur mumble d'une deuxième spé éventuelle comme l'a abordé Shaken.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Solomun !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solomun !    Candidature Solomun !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Solomun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome! :: Candidatures-
Sauter vers: