Bonjour la Madhouse
Issonarya enfin pour Iss les intimes , Mage , Feu, Illidan, Peut pas encore mettre de lien mais bon ca va venir ^^
- Perso principale de ma longue liste de perso qui s eleve au nombre de ........ 2 lol
- Comment avez vous connu Madhouse?
j'ai entendu parler de votre guilde par nelnya qui n a cesse de faire votre eloge ( tu vas gagner des points Nel c est tout bon !!!!
)
- Pourquoi postulez vous chez nous?
Ca fait 5 ans que je joue a WOW et plus d un an que je joue avec Nel . j avais envie de la retrouver apres 4 mois d abstinence ( non non pas de Nel mais de wow lol) elle vous a decris comme une guilde pleine d humour sans prise de tete et si je reviens apres cette pause c est pour retrouver du FUN dans Wow . que cela redevienne a mes yeux un loisir un moment de detente
je connais aussi Pumba ( pour son malheur lol )
enfin si cela doit me fermer les portes je peux aussi ecrire que
je ne les connais pas !!!!! lol
-Je me suis arreté au debut des raids cata vu aucun boss final mais fait tomber tous les boss qui osaient croiser ma route .
- je jouais sur la croisade écarlate mon 1er et unique serveur mais la mentalié a changer je l ai connu RP a mort et la c est kikoolol a fond donc suis parti deja pour faire une pause et rencontrer de nouvelles personnes sur d autres serveurs.
-Pour les raids bien que pas ma priorité pour l instant je peux m amenager facilement des horaires ( au vue des supers programmes tv francais lol ).
- Sinon mon vrai Prenom est chris (Christophe eh oui suis juste une femme In Game plus facile a une epoque pour taxer les males en rut de la croisade ecarlate (PO , monture et stuff )lol).
j ai ....ans ^^ ( tres loin des 13 ans
) je le donnerais en wisp par coqueterie mdr.