Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum hyperactif de la guilde Madhouse sur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Empty
MessageSujet: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:47

Bonjour la Madhouse

Issonarya enfin pour Iss les intimes , Mage , Feu, Illidan, Peut pas encore mettre de lien mais bon ca va venir ^^



- Perso principale de ma longue liste de perso qui s eleve au nombre de ........ 2 lol

- Comment avez vous connu Madhouse?

j'ai entendu parler de votre guilde par nelnya qui n a cesse de faire votre eloge ( tu vas gagner des points Nel c est tout bon !!!! Razz )

- Pourquoi postulez vous chez nous?

Ca fait 5 ans que je joue a WOW et plus d un an que je joue avec Nel . j avais envie de la retrouver apres 4 mois d abstinence ( non non pas de Nel mais de wow lol) elle vous a decris comme une guilde pleine d humour sans prise de tete et si je reviens apres cette pause c est pour retrouver du FUN dans Wow . que cela redevienne a mes yeux un loisir un moment de detente

je connais aussi Pumba ( pour son malheur lol )

enfin si cela doit me fermer les portes je peux aussi ecrire que je ne les connais pas !!!!! lol

-Je me suis arreté au debut des raids cata vu aucun boss final mais fait tomber tous les boss qui osaient croiser ma route .

- je jouais sur la croisade écarlate mon 1er et unique serveur mais la mentalié a changer je l ai connu RP a mort et la c est kikoolol a fond donc suis parti deja pour faire une pause et rencontrer de nouvelles personnes sur d autres serveurs.

-Pour les raids bien que pas ma priorité pour l instant je peux m amenager facilement des horaires ( au vue des supers programmes tv francais lol ).


- Sinon mon vrai Prenom est chris (Christophe eh oui suis juste une femme In Game plus facile a une epoque pour taxer les males en rut de la croisade ecarlate (PO , monture et stuff )lol).
j ai ....ans ^^ ( tres loin des 13 ans Razz ) je le donnerais en wisp par coqueterie mdr.


Revenir en haut Aller en bas
Arfei
Tavernière
Arfei


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : Marseille city beach

Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06

Salut Iss,

Merci pour ce post très sympa à lire. Je te souhaite la bienvenue chez Madhouse, une bonne reprise, plein de fun!
Aucun problème pour ton âge, ici, à part Ishi, on a tous plus de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse.forumgaming.fr
Invité
Invité




Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:11

13 ans en age mentale pour ichi? t es gentille arfei moi perso j aurai donné moin Smile

Et bienvenu parmis les fous isso.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:17

bienvenue loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Døwsha
Posteur fou



Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2010

Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:01


Bienvenue Iss !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:09

merci pour l accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome! :: Candidatures-
Sauter vers: