Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum hyperactif de la guilde Madhouse sur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MephiruSan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MephiruSan
Joyeux brasseur



Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012

MephiruSan Empty
MessageSujet: MephiruSan   MephiruSan Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:50

Bonjour,

Bien qu'ayant déjà intégré la guilde, mais vu que mon intégration s'est faite par piston, je viens faire une présentation en bonne et due forme.

J'ai choisi de rejouer à WOW après plusieurs années d'inactivité, pour cela, j'ai donc créer un nouveau personnage.
C'est moine Pandaren plutôt DPS pour le moment, normal vu que je suis en pleine phase de leveling.
Je ne pense pas qu'un lien vers l'armurerie soit du coup requis Wink

J'ai connu Madhouse par Ylly, un pote IRL depuis déjà quelques années et avec qui j'ai pu jouer sur le serveur Hyjal quand c'était encore un gros sac d'os de mort-vivant! Comme quoi avec avec la chirurgie on arrive à faire des trucs pas trop mal! Je postule dans le but de pouvoir rejouer avec un pote, et a termes, si vous le voulez bien intégrer le roster de raid.

Comme vous l'aurez compris je n'ai pas d’expérience avec ce personnage que je débute seulement, par contre j'ai un (bonne?!?) expérience de raid ave mon war (sur Hyjal). J'ai été MT et raid leader avec ma première guilde sur ZG, MC et AQ (le vraiment tout début).
Par la suite, à la sortie de BC, j'ai changé de guilde, pour en intégrer une plus orientée PVE HL. J'ai alors joué war fury et on a clean le contenu HL de BC pré nerf.
Après ca, j'ai tout bonnement arrêté pour ne pas faire mon asociale avec mes colocataires du moment.

Mes dispos pour les raids, même si c'est loin, c'est en gros chaque jours de la semaine (je me garde quand même un vendredi soir ou samedi soir pour sortir) de 19h à 2h (max) si besoin. Ce sont des dispos relatives, pour mon boulot j'ai des fois besoin de faire des déplacement ou horaires décalés.

Dans la vie, je suis un informaticien (je développe des applis pour l'industrie) de bientôt 29ans, j'ai plusieurs passions/hobbys (dessin, informatique, robotique, ...) que je pratique de façon sporadique, mais la avec le retour de WoW je pense que le temps attribué a celles-ci va prendre une claque.

J'ai bien conscience que ma présentation peut paraitre un peu chiante et un poil trop sérieuse, mais c'était pour faire les choses dans les règles de l'art. Dans la vie je suis quand même plus fun que ça.

Voila, j’espère ne pas passer pour un arriviste et que ma présentation et profil de joueur vous plaît.

Mephi.
Revenir en haut Aller en bas
Arfei
Tavernière
Arfei


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : Marseille city beach

MephiruSan Empty
MessageSujet: Re: MephiruSan   MephiruSan Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:45

Hello, c'est Marie,

Meuh non elle est pas chiante ta présentation et c'est sympa de l'avoir postée pour ceux qui ne te connaissent pas encore.
Alors je te souhaite la bienvenue. Connaissant un peu ton expérience de jeu, je suis contente de te compter parmi nous. Quant aux raids on a bien besoin de bras, de jambes, tout ça, tout ça.

Voilà, que dire de plus? L'objectif ici c'est de raider avec des gens qu'on apprécie et de découvrir le contenu tous ensemble. Le principal challenge, en ce début d'extension, étant de trouver des soirs de raids qui conviennent à tous compte tenu des impératifs privés, familiaux, professionnels etc.
Cool de te voir en tout cas Wink

Tschuss!
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse.forumgaming.fr
Titi
Brasseur de l'extrême



Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : DTC

MephiruSan Empty
MessageSujet: Re: MephiruSan   MephiruSan Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:24

Moi, j'ai trouvé ta présentation super chiante et je compte t'en tenir compte très longtemps cheers

Je vois que tu es informaticien. Excellent ! As-tu de l'acné, des cheveux gras et des lunettes ?

Bienvenue chez nous, tu ne risques pas d'être déçu.

PS: L'humour belge est cryptique et doit se lire au second degré ...

PS2: Vu le nombre de belges et de suisses dans cette guilde, je te propose de déjà t'entrainer: septante, nonante ... Allez on répète: septante, nonante ...

PS3: Il reste malgré tout un chisme entre les bouffeurs de frites et les banquiers chocolatiers horlogers au sujet du 80: Quatre-vingt reste donc toléré Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Lab




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011

MephiruSan Empty
MessageSujet: Re: MephiruSan   MephiruSan Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arfei
Tavernière
Arfei


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : Marseille city beach

MephiruSan Empty
MessageSujet: Re: MephiruSan   MephiruSan Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

Merci Titi, pour cette intervention pertinente sur les relations belgo-suisses.
Voilà qui remet les pendules à l'heure...



study septante, nonante....
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse.forumgaming.fr
MephiruSan
Joyeux brasseur



Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012

MephiruSan Empty
MessageSujet: Re: MephiruSan   MephiruSan Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:51

Oui, effectivement j'ai de l'acné et les cheveux gras, mais aussi des culs de bouteilles qui me servent de lunettes.
J'ai aussi souvent été le souffre douleur des loubards dans la cour d'école, ce qui m'a définitivement fait tirer un trait sur toute vie sociale, ce qui a de facto, entrainer mon intérêt pour l'informatique afin de dominer le monde et de me venger!

En ce qui concerne l'humour belge, j'ai déjà été vacciné, mais c'est gentil de prévenir Wink
Par contre septante et nonante, je risque d'avoir du mal mais je vais y travailler.

Merci, pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MephiruSan Empty
MessageSujet: Re: MephiruSan   MephiruSan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MephiruSan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome! :: Candidatures-
Sauter vers: