Bonjour,
Bien qu'ayant déjà intégré la guilde, mais vu que mon intégration s'est faite par piston, je viens faire une présentation en bonne et due forme.
J'ai choisi de rejouer à WOW après plusieurs années d'inactivité, pour cela, j'ai donc créer un nouveau personnage.
C'est moine Pandaren plutôt DPS pour le moment, normal vu que je suis en pleine phase de leveling.
Je ne pense pas qu'un lien vers l'armurerie soit du coup requis
J'ai connu Madhouse par Ylly, un pote IRL depuis déjà quelques années et avec qui j'ai pu jouer sur le serveur Hyjal quand c'était encore un gros sac d'os de mort-vivant! Comme quoi avec avec la chirurgie on arrive à faire des trucs pas trop mal! Je postule dans le but de pouvoir rejouer avec un pote, et a termes, si vous le voulez bien intégrer le roster de raid.
Comme vous l'aurez compris je n'ai pas d’expérience avec ce personnage que je débute seulement, par contre j'ai un (bonne?!?) expérience de raid ave mon war (sur Hyjal). J'ai été MT et raid leader avec ma première guilde sur ZG, MC et AQ (le vraiment tout début).
Par la suite, à la sortie de BC, j'ai changé de guilde, pour en intégrer une plus orientée PVE HL. J'ai alors joué war fury et on a clean le contenu HL de BC pré nerf.
Après ca, j'ai tout bonnement arrêté pour ne pas faire mon asociale avec mes colocataires du moment.
Mes dispos pour les raids, même si c'est loin, c'est en gros chaque jours de la semaine (je me garde quand même un vendredi soir ou samedi soir pour sortir) de 19h à 2h (max) si besoin. Ce sont des dispos relatives, pour mon boulot j'ai des fois besoin de faire des déplacement ou horaires décalés.
Dans la vie, je suis un informaticien (je développe des applis pour l'industrie) de bientôt 29ans, j'ai plusieurs passions/hobbys (dessin, informatique, robotique, ...) que je pratique de façon sporadique, mais la avec le retour de WoW je pense que le temps attribué a celles-ci va prendre une claque.
J'ai bien conscience que ma présentation peut paraitre un peu chiante et un poil trop sérieuse, mais c'était pour faire les choses dans les règles de l'art. Dans la vie je suis quand même plus fun que ça.
Voila, j’espère ne pas passer pour un arriviste et que ma présentation et profil de joueur vous plaît.
Mephi.