Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum hyperactif de la guilde Madhouse sur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tïtï, le retour de la chouette masquée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tïtï
Invité




Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Empty
MessageSujet: Tïtï, le retour de la chouette masquée !   Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:49

Coucou la maison folle !

Je me présente Tïtï, le roi du poulet, imitateur officiel de Johnny pour la pub optic 2000, le rémi bricka de la vanne moisie. Je voudrais également attirer votre attention sur le fait que je postule chez vous hors roster. En effet, je viens de reprendre le jeu depuis 1 petite semaine et je n'ai donc ni le stuff, ni l'expérience pour raider à vos côtés dans cata mais me préparer doucement pour MoP.


- Pseudo du personnage, classe , spé habituelle, serveur actuel, lien vers l'armurerie.
Tïtï, Druide équi (2ème spé tank), illidan,

PS: Notez que je suis en cours de stuff, donc pas d'enchant (ou moisi car j'enchante mon stuff pour monter mon métier), gemmes mono prix, cap pas atteint, etc...

- Le personnage (avec lequel vous souhaitez être recruté) est-il votre main?
Oui monsieur

- Comment avez vous connu Madhouse? Pourquoi postulez vous chez nous?
N'hésitez pas à rajouter les éventuelles connaissances que vous pouvez avoir chez nous.
Ayant fait partie des storm, je connais forcément beaucoup de monde chez vous. C'est principalement avec Dischord et Dowsha que j'ai gardé contact après le disband de la guilde.
Mais je me souviens de la plupart d'entre vous mais j'éviterai de citer des noms au risque de vexer l'un ou l'autre que j'oublierais Wink

- Votre expérience pve actuelle et passée avec ce perso et éventuellement avec d'autres classes.
J'ai commencé à BC où j'ai fait essentiellement du kara avec mon démoniste Tignasse, quelques boss SSC, TK et ZA.
A LK, j'ai fait tous les raids, de naxx à ICC en passant par Ulduar et EDC. Quelques boss ICC hm avec les no life qui était ma guilde avant d'arrêter de jouer.

- Historique des précédentes guildes ainsi que les raisons de votre départ.
Ultima Forsan (BC), Disband
Diwan Doue (BC - LK), envie de plus...
Storm (LK), Disband
Ready Check (LK), envie de plus...
No Life (LK - Cata), arrêt du jeu.


- Vos disponibilités pour raid.
Je peux être présents vos jours de raid pour dépanner si nécessaire mais je me rends bien compte que j'ai pas de quoi vous suivre en raid pour l'instant. Mais, aucun souci, je suis sérieux et régulier en raid lorsque je fais partie d'un roster...

- votre présentation (Prénom, âge, activité, loisirs) et pourquoi pas d'autres petites choses que vous auriez envi de partager.
Je m'appelle François, j'ai 36 ans. J'ai 3 enfants, de 10, 8 et 6 ans respectivement. Je suis informaticien et j'habite Bruxelles.
Par rapport à ce que vous avez connu à l'époque Storm, pas beaucoup de changements si ce n'est quelques cheveux en moins (mais rassurez-vous, je les ai toujours longs Wink) et quelques rides en plus.
J'espère vraiment pouvoir vous rejoindre, vous me manquez ....



PLEASE PLEASE QUOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ylly
Posteur fou
Ylly


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : Devant le pc !

Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Tïtï, le retour de la chouette masquée !   Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:56

Aaaaaah ah le retour de la chouette hybride xD


Ca fait plaisir de te lire en tout cas... Perso je suis content de te revoir et je ne suis pas contre de te revoir parmi nous !

A bientôt Titi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Døwsha
Posteur fou



Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2010

Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Tïtï, le retour de la chouette masquée !   Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:06

Mouahaha Msieur Tyty !

Bah moi j'suis en mode semi-casu, hors-raid pour ma part ça me dérange pas que tu sois parmis nous bien au contraire kiss poulette Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Brasseur de l'extrême



Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : DTC

Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Tïtï, le retour de la chouette masquée !   Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:52

Vous avez kauzay ? Je peux viendre ?

Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Images?q=tbn:ANd9GcTvJ0pNr7N10OEcWW4l4rIxZghSexfaN8ud-kwAX4dy4xW_hscz
Revenir en haut Aller en bas
Ylly
Posteur fou
Ylly


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : Devant le pc !

Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Tïtï, le retour de la chouette masquée !   Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:53

Go pécho un Madhouse IG mon chaton xD
Revenir en haut Aller en bas
Arfei
Tavernière
Arfei


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : Marseille city beach

Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Tïtï, le retour de la chouette masquée !   Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

C'est meugnon, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse.forumgaming.fr
Arfei
Tavernière
Arfei


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : Marseille city beach

Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Tïtï, le retour de la chouette masquée !   Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:23

Dans l'idéal, contacte alorya ig, d'ailleurs si quelqu'un la voit et peut lui en toucher deux mots,
Sinon parmi les connectés en ce moment, on peut tous t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse.forumgaming.fr
Titi
Brasseur de l'extrême



Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : DTC

Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Tïtï, le retour de la chouette masquée !   Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:36

Entretemps, j'ai été guildé par Drestà. C'est en ordre donc ...

A+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Empty
MessageSujet: Re: Tïtï, le retour de la chouette masquée !   Tïtï, le retour de la chouette masquée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tïtï, le retour de la chouette masquée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome! :: Candidatures-
Sauter vers: