Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum hyperactif de la guilde Madhouse sur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veal
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:12

pseudo: veal
classe: chaman
spe: restauration
serveur: illidan

( je suis bien sur illidan mtn est en hordeux )

j'ai connu madhouse par le bier d'un amis qui est chez vous ( desgaron, hoken ...) il m'en a dit plein de bien, que se soit en ambiance, ou en avancer, et cela ma beaucoup interresser.

mon avancer pve avec se perso n'ai pas tres grand mais avec mon autre personnage ( fufu ), j'ai fait les trois premier boss de descent, aflus et arga.

j'ai eu deux ancienne guilde, sanctuarys et frenchsquad , est le gros probleme etait le manque de serieux pour la premiere, et le manque d'activiter pour la deuxieme.

pour mes disponibilter , je suis dispo tout les soir a partir de 21h30, le li-undi tout la journée et les soir ou je suis dispo plus tot que 21h30 je le serrai toujours en debut de semaine.

prenom: loïc
age: 20 ans
profession: pompier
activitée: wow et ma copine ^^

je peut comprend que mon choix de postuler dans une guilde qui a la base n'etait pas sur mon serveur et pas de la meme faction mais je voulai du changement et etre avec des gens mature et serieuse pour pouvoir avancer , et bien evidament des gens avec qui delirer ^^

si vous avez dautre question n'hesiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:58

Wow et t'as copine .... rofl quoi le mot qu'elle t'avais dit déjà?? Wink)) bon good luck pour la postulation, merci déjà à toi de l'avoir faite!
Revenir en haut Aller en bas
Døwsha
Posteur fou



Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:09

Salut Veal,
Déjà merci d'avoir postulé chez Madhouse, niveau spé du cham heal je m'y connais pas vraiment donc je jugerais pas. Niveau stuff ca passe pour clean le mode normal, je serais le heal qui tournera avec toi, si tu as des soucis sur certain encounter hésite pas à me demander.
Parcontre si tu pouvais juste checké un peu les strats des autres boss que tu n'as pas fais histoire d'avancé un peu le truc. On réexpliquera en bref sur le tas, mais si tu connais les grosses lignes ca aide déjà :p .
Apres t'es un pote à Desga donc je m'en fait pas trop à bientot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Posteur fou
Cappie


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:42

C'est parti pour une prise à l'essai !

Tell moi pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Sprache
Posteur fou
Sprache


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:34

Yop,

Merci d'avoir postuler.
Bien qu'il ai été décidé de te prendre en test, je trouve ta candidature très très maigre, donc en parallèle j'aimerais te poser quelques questions:

Quelle spé heal tu joues? Et pourquoi l'avoir choisis?

Comme l'a dit Dowsha, lis les strats des boss que tu ne connais pas stp et regardes quelques vidéos. C'est aussi un moyen de voir si tu es autonome ou pas.
Si tu as bien lu les strats, il nous suffiras juste de faire un petit récapitulatif et en un ou deux down tu auras la mécanique du combat en tête. Sinon ça nous feras recommencer à partir de zéro et c'est pas franchement top Razz

Autres questions: Quelle est la stat prioritaire du Shaman heal? La maitrise se trouve en quelle position d'ordre de priorité?
Quelles glyphes? et pourquoi?

Petite question subsidiaire: Pourquoi es-t'il préférable qu'un druide heal ou voir un prêtre heal pose généralement son aoe heal sur un shaman heal?

Je pense que tu n'as pas lu la charte de guilde car à la fin de celle-ci il est demandé de l'approuver, tu ne l'a peut être pas vu, elle est peut être un peu mal situé dans le forum: https://madhouse.forumgaming.fr/t56-charte-du-clan-madhouse

Par contre, nous nos raids débutent la plupart du temps à 20h30, je vois que certains soirs tu n'es pas dispo avant 21h30, il est possible que ces soirs nous ne puissions pas te prendre en raid.

Merci pour tes futurs réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:02

pour commencer , j'ai lus la charte par contre javoue n'avoir pas vue que je devait noter sur mon poste que je l'avais bien lus Razz

, ensuite que veut tu dire par quel spe a tu choisi ?? car pour moi en chaman il n'y a qu'une spe heal ^^

pour les start oui je mis suis mis je conanit a peut pres toute ( un peut grace a vous aussi faut l'adùettre ^^)

pour moi la stat prio pour chaman est intell car cela donne plus de mana et egalement des heal plus fort.
pour moi la maitrise est l'une des derniere stat a augmenter car celle qui passe avant comme hate critique ou intel sont plus interressente au niveau des benefice quel apporte.
quand au glyphe moi j'ai mis : bouclier de terre, remous et bouclier d'eau
grace a elle j'ai plus d'importance de heal sur le tank , je peut mettre des remous sur plus de personne et j'ai une plus groce regen .

quand au raid je sais qu'il sont a 20h30 donc j'essaye de m'arranger pour et(re la le plus souvent possible a cette heure et je trouve sa normal de pas me prendre si je suis dispo que a 21h30 cela serrai un manque de respect par rapport au autre me m'attendre 1 h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome! :: Candidatures-
Sauter vers: